dimanche 7 mars 2010

Pied au plancher .... Melle Ciguë...



Pied au plancher !!! Melle Ciguë !!!


non... musique à donf....


et cri du coeur


Suivez son conseil et hurler avec elle


ICI


C'est beau


------------


émoi... émoi....

Non : C'est pas moi c'est les autres

à voir une petite vidéo...






Abd Al malik - Les Autres
envoyé par Brownsugar18. - Regardez la dernière sélection musicale.


...

6 commentaires:

  1. Tu mets en avant un chouette billet en tous cas...

    RépondreSupprimer
  2. Un hommage à un très bel article
    Bizzzzzzzzzzzz
    ZAZA

    RépondreSupprimer
  3. FalconHill

    Un peu de partage... seulement...
    merci à toi d'être venu me dire bonjour...

    RépondreSupprimer
  4. Zaza...

    n'est-ce pas.... même réponse qu'à FalconHill

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien cette Ciguë, hein ?

    Je souligne que la chanson "les autres" est accompagnée (sur l'album) au piano par le pianiste et compositeur de Brel. Ça souligne, pour cet homme rare dans le monde de ce qui est devenu la variété, la qualité d'Abd El Malik !
    :-))

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur...
    Oh que oui... qu'elle est bien cette Ciguë

    Merci pour les précisions sur la chanson "les autres" je n'étais pas allée fouiller...
    Je ne suis pas curieurse mais je voudrais savoir !!!!!! hi hi..

    RépondreSupprimer